The Ninth Jedi arrivera cet été sur Disney Plus !

Non Disponible

Quand un épisode de Star Wars Visions obtient sa propre série !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Annoncée lors de la dernière Celebration au Japon, la série animée Star Wars: Visions Presents – The Ninth Jedi sera diffusée sur Disney Plus durant l'été 2026. Le premier épisode sera présenté en avant-première lors de l'Anime Expo de Los Angeles le 2 juillet.

La série est issue de The Ninth Jedi, l'un des courts-métrages les plus populaires de la première saison de Star Wars: Visions. Réalisé par Kenji Kamiyama pour le studio Production I.G. L'épisode suivait Kara, la fille d'un forgeron de sabres laser, dans une époque où les Jedi ont quasiment disparu 1000 ans dans le futur. On rappellera tout de même que la série ne fait pas partie du canon et donc de la chronologie officielle de la saga.

L'histoire avait déjà connu une suite avec The Ninth Jedi: Child of Hope dans le Volume 3 de Visions. Avec Visions Presents, Lucasfilm développe désormais ce récit sous la forme d'une série complète.

Toujours supervisée par Kenji Kamiyama et produite par Production I.G, la série poursuivra les aventures de Kara et explorera davantage l'univers introduit dans les précédents épisodes.


Et vous alors qu'attendez-vous de cette série qui marque une vraie différence par rapport aux autres séries animées de la saga ?




N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

The Acolyte dans le Top de Disney +

Non Disponible

officiel La saison 2 d'Ahsoka sortira en 2027

Non Disponible

La saison 2 d'Ahsoka accueille un nouvel acteur

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.