Solo permet de corriger une erreur de production de Star Wars V

Non Disponible

Le changement d'apparence du Faucon Millenium est expliqué dans "Solo: A Star Wars Story"


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Lors de l'apparition du Faucon Millenium dans "Un Nouvel Espoir", le vaisseau ne disposait que de trois trains d'atterrissage. Quelques années plus tard, à la sortie de "L'Empire Contre-Attaque", nous avons pu observer deux pieds de plus sur le vaisseau.


Bob Bedrow, superviseur des effets spéciaux de "Solo: A Star Wars Story", a remédié à ce problème de continuité. Il explique à ABC News:

"Si vous regardez très attentivement, en plein milieu de la Kessel Run, quand [le Faucon] s'approche du mur de carbone, Han s'écrase et les deux trains d'atterrissage avant sont cassés".

La production de "Solo", et notamment James Clyne (superviseur des effets spéciaux chez ILM) a souhaité expliquer cette erreur de continuité ainsi:

Lando Calrissian, ancien propriétaire du Faucon, l'avait gardé en excellent état. A cette époque, il possédait encore ses cinq trains d'atterrissage. Lorsqu'Han a gagné le vaisseau et a entrepris la traversée de la Kessel Run, il a abîmé le Faucon et notamment les deux trains d'atterrissage avant. Le pilote a décidé de les remplacer seulement à l'époque de "L'Empire Contre-Attaque".

Vous pouvez regarder la vidéo explicative complète ici !

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.