Gareth Edwards et Kathleen Kennedy parlent des reshoots de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Gareth Edwards et Kathleen Kennedy parlent des reshoots de Rogue One

La présidente de Lucasfilm et le réalisateur de Rogue One reviennent sur les reshoots qui ont fait couler beaucoup d'encre, prévus début juillet.


Les rumeurs allaient bon train sur des scènes à tourner à nouveau. L'acteur Mads Mikkelsen avait minimisé ces rumeurs. Ces reshoots étaient prévus dès le départ. 

Le magazine américain Entertainment Weekly, qui a d'ailleurs eu l'exclusivité des photos et des détails des personnages, a pu s'entretenir avec la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy et le réalisateur Gareth Edwards:

Gareth Edwards: " Les reshoots ont toujours fait partie du contrat. Nous savions depuis le début que nous reviendrions quelque part pour retravailler des choses. Seulement, nous ne savions pas ce que cela serait avant d'entamer le montage."
Kathleen Kennedy: " Rien ne change à propos de l'histoire. Il y a juste des petits ajustements, des petites choses en plus. Je pense que le plus important est de rassurer nos fans sur le film que nous voulons produire."

Kathleen Kennedy explique également le ton donné aux spin-off à venir Les "Star Wars stories" ("histoires de Star Wars"):

" Ce que nous voulons faire avec ces Star Wars stories, c'est unir les différents genres et nous nous dirigeons délibérément vers des réalisateurs aux styles variés. Ainsi, avec ces différents réalisateurs, chaque film a son propre ton, sa propre identité et son style unique."

Si ces films n'ont pas le même fil rouge et que chaque réalisateur suit son propre style, une question se pose concernant Rogue One et les autres spin-off. Vont-ils reprendre les éléments classiques de Star Wars ou non? Comme la scène d'ouverture que l'on retrouve à chaque film par exemple? Interrogée sur le sujet, la présidente de Lucasfilm est restée assez évasive:

" Nous parlons tout le temps de cela. Ça arrive en plein milieu des discussions, les éléments classiques de la saga. Nous parlons beaucoup de ce qui peut définir les Star Wars stories. Donc... nous sommes toujours en plein milieu des discussions."

Pour résumer, les reshoots font bien partie  du processus de réalisation d'un film mais il est toujours intéressant d'en discuter avec les personnes concernées !

Espérez-vous retrouver beaucoup d'éléments et de références relatifs à la saga originale comme nous avons pu le voir dans le Réveil de la Force? Ou vous-attendez-vous à une série de spin-off totalement différents et uniques en leur genre?

Le réalisateur Gareth Edwards dirigeant les acteurs sur le tournage de Rogue One


  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    C'est encore difficile à dire pour moi, parce que je suis encore douteux concernant la construction de l'Univers Officiel de la saga. Je suis trop attaché à l'Univers Legends.

    Personnellement, je préfère voir apparaître dans "Rogue One" ou les autres Star Wars stories des éléments et références à la saga originale, mais il faudrait aussi que ça soit "original" dans la réalisation.

    dimanche 26 juin 2016 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J’espère que l’ont va retrouvé le fond noir avec les grosse lettre jaune car les films Star wars sont comme une famille qu’ils soit fait par George Lucas, par JJ Abrams, par Elevis Presley (improbable ,mais bon )  sa reste un star wars et un star wars doit garder des liens.  Ces comme si dans Rogue One , Dark vader aurait un casque vert et une armure rose ,sa serait aussi etrange qu un Star wars sans générique 


    dimanche 26 juin 2016 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour moi je préférai que les spin off s'écartent du cadre Star Wars dans la forme. Pas de générique d'intro, ni de texte déroulant, pas de fin avec une musique sans texte, pas de musique classique en fond. Bref que les personnages, l'univers soient respectés mais que le reste soit différent, tout comme le ton du film, plus sombre ou plus drôle, plus sanglant ou autre...

    lundi 27 juin 2016 - 06:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ce que j'aimerais savoir, c'est s'ils vont tourner des scènes au Mexique, comme le bruit a couru sur la toile...

    mardi 28 juin 2016 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide