rumeur Trois planètes confirmées pour Solo ?

Trois planètes confirmées pour Solo ?

La chaîne de cinémas américaine AMC a publié sur son site officiel un descriptif de trois planètes qui apparaîtraient dans le deuxième spin-off de la saga.


Si un premier trailer pour le spin-off consacré à la jeunesse du contrebandier le plus célèbre de la galaxie se fait encore attendre (les dernières rumeurs veulent qu'il soit diffusé à la mi-temps du Superbowl, le 5 février prochain), quelques maigres informations continuent de tomber au compte-gouttes et l'une des plus récentes nous est révélée par la franchise de cinéma américaine AMC qui a récemment publié sur son site internet, un descriptif de trois planètes qui devraient a priori servir de cadre aux aventures du jeune Han Solo, à savoir :

Corellia (la planète natale du personnage), Mimban (une planète marécageuse déjà apparue dans le premier roman de l'ancien univers étendu : "Le cristal de Kaiburr") et Kessel (Réputée pour ses mines d'épices et dont le raid aurait été accompli par notre héros en moins de douze parsecs ... selon ses propres dires).


Corellia - AMC décrit la planète comme étant l'un des filons de recrutement pour l'Empire, qui y ferait son marché parmi les pilotes de modules les plus talentueux en vue de les recruter comme futurs pilotes de chasseurs TIE.
Il n'y a aucune certitude quant à la portion du film qui se déroulera sur Corellia, mais c'est certainement là où débutera l'histoire de Han. De nombreuses rumeurs évoquent l'hypothèse que le film s'ouvrira sur une course de modules durant laquelle Han tapera dans l’œil des recruteurs de l'Empire qui décideront de l'engager. Naturellement, on imagine bien qu'une telle vie ne conviendra pas à notre vaurien préféré.


Mimban - Cette planète n'est pas nouvelle puisqu'elle apparaît déjà dans le roman "légendes" Le Cristal de Kaiburr (Splinter of the Mind's Eye) et elle est dans les cartons de Lucasfilm depuis plusieurs années. En effet, elle était censée apparaître dans Rogue One avant d'être remplacée par Jedha.

Elle nous a déjà été révélée grâce aux sets de LEGO présentant les "Mimban Stormtroopers" qui porteraient des armures spécifiques, adaptées à l'environnement marécageux inhospitalier de la planète. Il est clair que Han se rendra sur Mimban même si rien ne nous indique le véritable rôle que la planète aura dans le film. Il est possible qu'Han s'y trouvera stationné en tant que soldat impérial ou bien qu'il s'y rende après avoir quitté l'Empire, du fait de la présence d'un marché noir florissant sur la planète. Le lieu idéal pour un contrebandier amateur.


Kessel - Il est fait référence à cette planète deux fois dans un Nouvel Espoir et de nombreux fans ont spéculé sur sa présence dans le film, avec une probabilité assez élevée pour que l'on assiste au fameux Raid de Kessel. Même Ron Howard s'est amusé à titillé les fans avec un tweet pas si énigmatique que ça. Ce n'est donc pas vraiment une surprise.



Rien ne nous dit en revanche si elles seront les seules planètes qui apparaîtront dans le film et il faudra encore patienter quelques mois avant de le découvrir.

Solo : A Star Wars Story, sortira en France le 23 mai 2018 et le 25 mai aux Etats-Unis.


Avez-vous hâte de découvrir ces planètes, souvent décrites, mais jamais vues sur grand écran ?



  • Avatar Kardass

    Kardass

    23522 Crédits

    Enfin des images de ces planètes mythiques!

    mercredi 31 janvier 2018 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    294 Crédits

    Enfin de "nouvelles" planète après faut voir si elles sont bien..

    jeudi 01 février 2018 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22182 Crédits

    Ouf ! J'ai eu peur que Han aille sur les planètes C'raté, Daub, et Burl'esq. Des planètes qui apparaissent dans l'épisode 8.

    jeudi 01 février 2018 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    686 Crédits

    correlia et kessel ce serai logique

    mercredi 07 février 2018 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide