Mads Mikkelsen loue le travail du réalisateur Gareth Edwards

Mads Mikkelsen loue le travail du réalisateur Gareth Edwards

Après être revenu sur les rumeurs des reshoots du spin-off Rogue One, Mads Mikkelsen parle de son travail avec le réalisateur.


Mads Mikkelsen est l'un des acteurs de Star Wars qui s'exprime librement sur le sujet. Il avait abordé récemment les reshoots suite aux multiples rumeurs entendues. Il a également parlé de son travail avec le réalisateur du spin-off, Gareth Edwards.

"La vision de Gareth Edward était merveilleuse. C'est vraiment un gars naturel"

Mikkelsen a révélé son rôle: il jouerait le père de Jyn Erso (Felicity Jones) dans le film. Apparemment, les deux acteurs partageraient un temps d'écran conséquent. L'acteur a apprécié la façon dont Gareth Edwards a réussi à créer des scènes intimes dans cet énorme univers qu'est Star Wars

" Le projet est énorme. Vous êtes entouré par  500 personnes. Pourtant, il a fait la seule chose que l'on puisse faire dans cette situation: créer quelque chose de plus simple... créer de petites scènes avec 2 ou 5 personnes"
" Il a essayé de créer ce petit espace où c'est juste réel. Nous tournions une vraie scène. Et je pense que c'était la seule chose à faire. Quand nous jouions, nous devions totalement entrer dans l'univers Star Wars. Il fallait ressentir que c'était réel, pas seulement en avoir l'impression."

Mads Mikkelsen ne peut pas parler des scènes avec Felicity Jones dans le film. Il déclare:

" Je vous spolierais si je vous parlais des scènes avec Felicity Jones! Ce sont des personnages qui servent leur cause et nous devons en être bien conscients quand nous faisons le film. Vous servez une cause ou vous racontez l'histoire de quelqu'un d'autre. Et pourtant, vous en faites partie."





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide