rumeur Rogue One : Forest Whitaker et Mads Mikkelsen

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rogue One : Forest Whitaker et Mads Mikkelsen

Les informations arrivent au compte goutte pour le prochain spin-off de la saga Star Wars. Les personnages se dévoilent petit à petit...


Les révélations, plus ou moins désirées par la production, vont bon train pour le prochain film de Lucasfilm Rogue One. Mais il faut l'avouer : c'est l'omerta la plus totale sur le spin-off qui doit sortir en décembre prochain.

Il semble toutefois que les personnages du film se dévoilent ici et là. Leurs noms, qui semblaient pourtant un secret d'état, fuitent sur la toile, pour notre plus grand plaisir. Alors rumeur ou pas ?

Le premier à avoir ouvert une brèche était l'acteur danois Mads Mikkelsen. Le super méchant de James Bond "Casino Royale" ou de la série "Hannibal", qui a été annoncé dans la distribution voilà déjà quelques mois, est visiblement joueur. En effet, en plus de son nom, il n'a pas hésité à griffonner "Galen" sur l'affiche d'un fan, dédicacée par plusieurs acteurs. Et il semble que ce nom soit celui qui fut utilisé pendant le tournage. Alors rumeur ?

Une autre tranche de mystère, qui concerne Forest Whitaker, est peut être levée : l'acteur emblématique pourrait se nommer "Castro". Rassurez vous, il n'y a aucun lien bien entendu avec notre antique barbu cubain. Dans l'immédiat, cette information n'est pas été confirmée (ni infirmée par ailleurs) par Lucasfilm.

Rappelons que Forest Whitaker, dont certains pensent qu'il pourrait être chasseur de primes, avait été affublé du nom de code "Eel Commander". S'agit-il d'une rumeur infondée histoire de tromper les fans et de les mener vers d'autres chemins tortueux ? 

Ce qui est certain, c'est que l'histoire du film se construit telle un mur, brique après brique...

Forest Whitaker dans Rogue One



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide