Gina Carano aurait trouvé un accord avec Disney... grâce à Elon Musk !
Alors co-star de la série The Mandalorian durant les deux première saisons de la série, Gina Carano qui interprétait la mercenaire Cara Dune avait était licenciée par Disney du jour au lendemain.
En effet la comédienne, pro Trump et antivax avait cumulé les propos polémiques sur twitter en comparant notamment le fait d'être membre du partir Républicain aux juifs chassés par les nazis durant la seconde guerre mondiale... Ne cautionnant pas ce genre de propos, Disney avait décidé de se séparer des services de l'actrice.
Du côté des fans une partie a trouvé ce renvoi totalement justifié, tandis que l'autre pensait qu'il fallait respecter les avis de Gina Carano cela faisant partie de sa vie privée. On vous laissera vous faire votre propre avis...
Gina Carano a alors intenté un procès à son ancien employeur pour licenciement abusif avec le soutien financier d'Elon Musk. Quatre ans plus tard nous apprenons donc qu'un accord à l'amiable a été trouvé entre les deux partis et que Disney semble vouloir retravailler rapidement avec la comédienne... Là encore nous vous laisserons vous faire votre propre avis sur ce retournement de situation.