Son passage dans la saga Star Wars n'a pas été un très bon souvenir...
Alors qu'on la connaissait plutôt souriante et heureuse durant ses nombreuses apparitions dans les événements et conventions Star Wars, il s'avère qu'au final Katee Sackhoff n'a pas vraiment apprécié son expérience au sein de la saga.
Durant un épisode de son podcast la comédienne est revenue sur son rôle de Bo-Katan et nous explique pourquoi ce dernier l'a fait totalement se remettre en question :
J'ai perdu toute ma confiance après The Mandalorian. Je n'ai jamais vraiment joué un personnage. Vous savez ce que cela veut dire ? J'ai toujours joué des personnages proches de ce que je suis vraiment. Ils sortaient toujours de ce que j'avais dans le ventre, de qui j'étais dans la vraie vie.
Bo-Katan n'a absolument rien à voir avec moi en tant qu'être humain. Sa vie, ses motivations... je ne la comprenais pas. Du peu que j'ai l'ai comprise je ne l'ai jamais sentie vraiment en moi. Je ne me suis jamais identifiée à elle. Je ne savais pas comment me connecter à elle.
Ça m'a cassé. Ça m'a cassé et ça m'a fait commencer à douter de tout dans ma vie. Je ne suis pas très bonne pour passer des auditions filmées et je devais pourtant le faire. Je n'ai quasiment pas travaillé les trois années qui ont suivi, j'étais en panne.
Comme quoi de beaux sourires en conventions peuvent cacher un profond mal-être. Dans tous les cas nous souhaitons le meilleur à Katee Sackhoff pour la suite de sa carrière en espérant la revoir vite sur nos écrans !