Sigourney Weaver aura un temps d'écran assez limité dans le film "The Mandalorian & Grogu".
Sigourney Weaver, légendaire actrice que lon ne présente plus, a profité de son passage au dernier Comic Con de New York et de sa présence au micro de Josh Horowitz et son podcast "Happy Sad Confused" pour nous apprendre quelle na passé que quelques jours sur le tournage du film "The Mandalorian & Grogu".
Lors de cette interview, elle a expliqué quelle était "sur le plateau pendant seulement quelques jours
entourée de toutes sortes de créatures".
Si lactrice devrait incarner un rôle de haut rang au sein de la Nouvelle République, son implication apparaît, quant à elle, relativement limitée en termes de temps à lécran.
Interrogée sur son modeste temps de présence, lactrice insinue que son personnage sert davantage de catalyseur dans lintrigue, plutôt personnage central. Cela corrobore les premières analyses qui estiment que le film pourrait correspondre à une version raccourcie de ce qui aurait pu être la 4e saison de la série.
Pour les fans de longue date, larrivée de Sigourney Weaver dans la saga constitue un clin dil à ses rôles antérieurs dans la science-fiction. Reste à voir comment cette dynamique sinscrira dans le récit global et quelles seront les implications pour la saga à venir.
Le film, dirigé par Jon Favreau et co-écrit avec Dave Filoni, marque le retour sur grand écran de la franchise depuis la sortie de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker" en 2019. Sigourney Weaver y rejoint Pedro Pascal, qui reprend son rôle de Din Djarin, et ladorable Grogu.