Simon Kindberg parle et dévoile quelques infos
Le producteur exécutif de la série Star Wars Rebels, Simon Kinberg vient de donner une interview au site Entertainement Weekly. Si le mystère plane encore sur la série quelques détails intéressants en ressortent. Voici les principales informations que nous pouvons retenir :
Leur but est de créer une série qui s'incorpore au mieux dans la saga existante. La série répondra à des questions que le public se pose, et même à certaines que l'on ne se pose pas encore.
Ils ont décidé de faire une série entre les épisodes lll et IV car rien dans le canon officiel n'a vraiment creusé cette période. La série racontera donc la formation de l'Alliance Rebelle et se déroulera donc un certain temps avant A New Hope.
La principale source des visuels de la série sont les illustrations de Ralph Mcquarrie. Son art est plus épurés et figuratif et le design de Rebels s'en rapprochera. Il y d'énormes contenus créatifs de l'artiste jamais utilisés dans ce film et une partie d'entre eux seront réutilisés dans la série.
La série se déroule sous l'ère impériale, nous verrons donc les conséquences de l'oppression de l'Empire et des Stormtroopers dans la galaxie. C'est une période très sombre mais le ton de la série se rapprochera de la trilogie original et notamment A New Hope.
Le ton sera assez détendu mais certaines histoires seront assez sombres en montrant à quel point l'Empire est mauvais.
La série se focalisera plus sur les personnages que sur la politique.
Créer l'Inquisiteur a été très difficile car les meilleurs méchants de la saga ont été crées par George Lucas. Il fallait trouver quelque chose de terrifiant pour les enfants. Ils ne lui ont pas mit de casque pour éviter la comparaison avec Darth Vader. Il sera froid et calculateur et exploitera autant les faiblesses que physiques de ses ennemis. Il représente ce qui effraye les Jedi.
Il ne peut pas encore dire si Darth Vader et Palpatine seront présents dans la série.
Il y a aura des personnages venus de différentes parties de l'univers Star Wars. Pablo Hidalgo est une sorte de bible pour eux et les conseille dans l'utilisation de personnages, lieux, créatures qui existent déjà dans les comics par exemple. Certains éléments seront des easter eggs, d'autres seront le centre d'un épisode.
D'habitude les préquelles se focalise sur l'origine d'un personnage, cette fois ci il s'agit des origines de toute une organisation. On découvrira les premiers actes anti impériaux. Les batailles seront donc modestes au début mais devraient prendre de l'ampleur au fur et à mesure que le mouvement rebelle se développe.
Les personnages principaux seront des personnages inédits.
Alors êtes vous confiant dans cette série à venir ?
- Univers Etendu
- par starseb
- vendredi 24 janvier 2014 - 01:22
- source Entertainement Weelky
- 11 réactions