A défaut d'actu sur l'univers Star Wars, on peut tout de même retrouver (encore une fois!) Harrison Ford. Dans un film de Sydney Pollack : l'Ombre d'un Soupçon.
Bill «Dutch» Van Den Broeck, sergent au département des Affaires internes de la police de Washington, apprend la mort de son épouse dans un accident d'avion. Il s'avère bientôt que celle-ci voyageait en compagnie d'un certain Cullen Chandler, disparu lui aussi dans le crash. Effondré, Dutch contacte Kay, la veuve de Cullen. Kay, sénateur du New Hampshire, est en campagne pour sa réélection et, bien qu'effondrée, ne tient pas à remuer le passé. Dutch, cependant, la convainc de l'aider: il veut comprendre. Tous deux se rendent dans l'hôtel de Miami où la femme de Dutch rencontrait Cullen et commencent leurs recherches. Unis par la douleur, les deux veufs entament une liaison ambiguë et fragile...
Ce n'est pas vraiment un chef d'oeuvre, mais ce film permet de retrouver deux grands acteurs, dont le duo passe plutôt bien à l'écran. A regarder si vous n'êtes pas couché à cette heure-là!