Interview d'Adam Driver au sujet de sa célébrité

Non Disponible

Vulture interview Adam Driver et nous permet d'en apprendre davantage sur l'interprète de Kylo Ren.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Adam Driver - l'interprète de Kylo Ren - a été interviewé par Vulture au sujet de son rapport à la célébrité, notamment après Star Wars ainsi que sur sa réputation d'acteur "intense".

Vulture: Je sais ce que c'est d'être connu, et ce n'est pas vraiment votre truc préféré. Cela a-t-il influencé votre décision de jouer dans Star Wars ? Vous deviez savoir que ce film allait vous mettre sur le devant de la scène.

Adam Driver: Non.

Vulture: Non ?

Adam Driver: Je savais qu'il y aurait plus de spectateurs que pour les films dans lesquels j'ai joué auparavant, mais je n'aurai pas pu anticiper le succès que j'aurai, c'est tellement différent d'une personne à l'autre. Il s'avère que je suis très grand et que j'ai un regard spécial. Je ne peux pas me fondre dans la foule.


Vulture: Qu'est-ce-qui vous intéresse dans le personnage de Kylo Ren ?

Adam Driver: C'est difficile à dire car je travaille surtout sur un point en particulier. Je ne veux pas en dire plus pour le moment.

Vulture: Ca doit être amusant de jouer dans cet univers.

Adam Driver: Oui, l'échelle et la portée du film sont intéressantes. Habituellement, je travaille avec des personnes qui ont pour devise "On ne doit pas utiliser toutes nos cartouches maintenant, on peut en avoir besoin pour le reste du film". Mais ici, 4 000 personnes travaillent sur Star Wars. Le processus est complètement différent.


Adam Driver a ensuite été interrogé sur sa réputation d'acteur intense:

Adam Driver: Je ne me considère pas comme une personne intense. Je ne suis pas un acteur prônant la méthode. J'aime rester concentré sur le tournage d'une scène mais ce n'est pas parce que je suis un certain processus que je l'impose à tout le monde. D'ailleurs, il faut parfois être plus concentré entre deux scènes que lorsque l'on tourne. Sur le tournage d'un Star Wars, entre deux prises, c'est un vrai sketch. Les Stromtroopers se cognent contre les murs parce qu'ils n'y voient rien dans leurs casques. Donc je ne sais pas d'où vient cette qualification d'"intense".


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

George Lucas recevra une Palme d'Or d'honneur au Festival de Cannes

Non Disponible

Des nouvelles sur la santé de Jake Lloyd

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.