Premier court de Lucas

Non Disponible

Car avant THX-1138 il y avait 1.42.08 to qualify


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
Comme quoi ce gars était réellement taré ...
Donner des titres pareils à ses films... si c'était pas un signe avant coureur de sa folie...

Bref je viens juste vous annoncer la sortie du DVD Le court des grands. Une compilation des premiers films de grands réalisateurs de notre temps.

Parmis Roman Polanski, Ridley Scott, Terry Gilliam, Tony Scott, Robert Zemeckis, Lars Von Trier ou encore notre Luc Besson national, le nom de George Lucas apparait.... et accessoirement : 1.42.08 To Qualify un vieux court métrage qu'il avait réalisé à la fin de ses études.

Ce DVD permet de découvrir des courts métrages du début de la carrière de réalisateurs de renomée internationale et se veut un manuel de pédagogie. Il y a pas mal de bonus intéressants sur l'apprentissage de ces réalisateurs qui faisaient déjà des prouesses en début de carrière.

Il dure 3h20 environ et sortira dans toutes les bonnes crémeries le 30 Novembre.

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Oscar Isaac est réticent à l'idée de retravailler avec Disney

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.