officiel Terence Stamp descend Georges Lucas !

Non Disponible

Georges, tu es rhabillé gratos !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
Terence Stamp, qui a incarné le chancelier Valorum dans le premier épisode de Star Wars, garde un très mauvais souvenir de George Lucas. Il ne se prive pas de le dire dans une interview qui fait le tour du net. Si les fans ne sont pas toujours cools avec l'oncle George, Terence lui taille carrément un short au sabre laser.

A la base, Stamp n'était pas super chaud à l'idée de jouer dans le film. Il a tout de même quitté son Australie natale avec la motivation de donner la réplique à Natalie Portman, qu'il avait adorée dans "Léon".

Mais rien ne s'est passé comme prévu : "On ne s'est pas du tout entendu. Je n'ai pas eu l'impression que George Lucas soit un directeur d'acteurs : il était plus intéressé par les bidules techniques et les effets spéciaux. Je ne l'ai pas trouvé intéressant et je pense qu'il ne m'a pas trouvé intéressant non plus", a déclaré l'acteur.


"Ou il est que j'me le fasse ? G Lucas c d ..."


"Hé hé, vient me chercher si tu l'oses... 501st rules !"


Alors qu'il se réjouissait de donner la réplique à Natalie Portman, Terence Stamp s'est retrouvé à devoir dialoguer avec "un bout de papier accroché au mur", plutôt qu'avec l'actrice. "C'était désolant", se rappelle t-il, et il remet ça en affirmant qu'il ne voudrait pour rien au monde travailler à nouveau avec George Lucas. Bref, ce n'est pas près de s'arranger entre les deux bonhommes.

Mais personne n'a dit à Terence que George n'est plus là ? Ce n'est pas bien de tirer sur les retraités. Par contre, il faudrait lui dire qu'il y a un petit nouveau dans la place : Djay Djay !

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

George Lucas recevra une Palme d'Or d'honneur au Festival de Cannes

Non Disponible

Des nouvelles sur la santé de Jake Lloyd

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.