Star Tours 2 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Tours 2 Les choses sérieuses commencent dans la salle d’embarquement. Une fois nos lunettes 3D prises avant l’accès au vaisseau c’est un tout nouveau film d’introduction qui nous accueille devant les portes pour patienter. C’est maintenant la droïd Aly Sam Sam qui nous explique les diverses consignes de sécurité à bord.

On nous présente ensuite une vue du hangar où notre Starspeeder 1000 est préparé par une équipe de pit droids bagarreurs et des Utaïs négligents concernant les bagages. Tout ce petit monde est ensuite rejoint par C3-PO venu inspecter l’intérieur du vaisseau. Notre droïd pilote Ace lui prie de se dépêcher car notre vol part dans quelques minutes....mais c’était sans compter la maladresse de baton d’or qui se retrouve enfermé malgré lui dans le vaisseau dont la plate forme monte afin de nous accueillir. A ce moment les portes s’ouvrent et l’aventure commence enfin!

































Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide