Judge's Call (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Judge's Call L'utilisation du mot "retraite" du représentant n'avait pas adéquatement préparé Mara au Hall aussi élaboré qu'impressionnant creusé dans le rocher, au pied de la montagne. Une poignée de non-humains s'inclinèrent pendant que Luke et Mara passaient entre eux, dans un corridor à haut plafond, jusque dans un grand bureau, ou une aire de conversation.

Cirali les attendait dans un large canapé, presque caché par la douzaine de grands coussins aux saillantes couleurs.
- Ah ! Le Jedi, dit-il, levant ses mains en guise de salut, pendant que les serviteurs fermaient les portes derrière eux. Bienvenue Maître Skywalker. Et vous êtes sûrement sa rousse épouse.

Mara lança un regard de côté à Luke.
- Rousse épouse ? répéta-t-elle sinistrement.
- Juste une figure de style, se dépêcha de dire Luke pour la rassurer. Nous sommes là, Maître Cirali, et prêts à régler le problème.
- Je vous en suis reconnaissant, dit Cirali. Le problème, Maître Skywalker, est un problème de temps. Dites moi, que faire lorsqu'on a l'impression qu'il n'y a plus de temps pour les choses importantes de la vie ?

Mara sentit un pincement en elle. C'était exactement le problème qu'elle et Luke avaient ces jours ci : trop de responsabilité et si peu de temps). Si une personne qui coordonnait des opérations dans une aire agriculturale majeure ne pouvait résoudre ce problème, il était très peu probable que Luke le puisse.

Pourtant, ce qui surpris agréablement Mara, Luke ne souria presque pas.
- Il y a toujours du temps pour les choses importantes, dit-il au non-humain. Le problème est de reconnaître le besoin et de créer le temps nécessaire.
- Vous parlez sagement, dit Cirali alors qu'il se levait de son canapé. Venez, la salle de consultation est prête

Il les guida près d‘une porte en métal construite dans la roche en planche de la caverne. Ils entrèrent dans une petite voiture.
-J’attendrai votre retour, dit-il.

Luke conduisit la voiture, lui et Mara se dirigeaient vers le haut de la montagne.
- Alors qui sont exactement ces gens qu’on nous envoie dans cette pièce de consultation? demanda Mara quand la voiture ralentit.
Elle ouvrit la porte.

Discord

Discutons :)

15 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide