Judge's Call (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Judge's Call Elle eu le souffle coupé. Au delà de la porte, une vaste chambre, aussi admirablement et luxueusement aménagée que les meilleurs palais qu'elle avais jamais vu à travers la galaxie. La salle avait le parfum sensible des fleurs rosées miroitées de Velanie, et une de ses sonates préférées de kithra jouait doucement dans le fond. À l'extrémité de la salle, une grande fenêtre de transparacier donnait sur une vue impressionnante des montagnes des fleuves et des vallées là-bas. Tout en elle connu alors le soulagement comme les ombres jetées par le soleil.

Et hormis eux deux, la chambre était vide.

Comme Luke lui avait murmuré pendant qu'il mettait son bras autour d'elle et l'avait menée hors de la voiture de turbolift, "le tout est de se créer le temps."

Mara le regarda d’un air surprit... et puis, tardivement, elle comprit.
- Tu as arrangé tout ça, n’est ce pas? lui demanda t-elle. Venir dans ce système en premier lieu…la sommation de Cirali…et puis cette chambre…

-…autrefois la retraite de montagne du troisième Sultara, l’interrompu Luke. Le logement le plus fin dans le secteur. Et naturellement, aussi longtemps que nous sommes officiellement en consultation avec le deuxième coordonnateur agricole, personne ne viendra nous rechercher.
Il lui pris les mains et fît un pas vers elle.
- Notre deuxième lune de miel, Mara.

Pendant un long moment ils s’embrassèrent. Puis, presque à contrecœur, pensa Mara, il se retira doucement.
- Avançons, jetons un coup d'œil alentour, lui dit-il. J'ai donné à Cirali une liste des choses que tu désirerais particulièrement, et il a promis de fournir tout ce qu’il pourrait.
- Oui, j'ai déjà noté les fleurs et la musique, dit Mara, jetant un regard alentour. Il va de soi qu’il y a toutes mes nourritures préférées, aussi, je suppose?
- Assez pour que nous en ayons aussi longtemps que nous voudront rester. Luke hésita. J’espère que ceci aidera à compenser mon ignorance de ces derniers temps.
- Aucun problème, lui assura Mara. En se tenant ici, juste tous les deux, ce n'était plus un problème. J'ai appris que tu avais également des engagements envers la Nouvelle République. J'ai juste besoin que tu t’occupes de moi de temps en temps.
- J'ai besoin de toi aussi, répondit Luke. Veille à ne jamais oublier cela.
- Je n’oublierai pas, promis Mara doucement. Et une autre chose... Il se pencha légèrement
- Oui?
Elle le tapota avec espièglerie sur le bout de son nez.
- Ne m'appelle jamais jeune rousse mariée, lui dit-elle. Ou tu auras de sérieux ennuis.
Il grimaça.
- J’en prends note.

Discord

Discutons :)

26 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide