Les dessous et secrets de l'Episode II... (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les dessous et secrets de l'Episode II... Nous savions déjà que chaque Maître Jedi ne pouvait prendre en charge qu'un seul apprenti Padawan. L'ATTAQUE DES CLONES nous emmène un peu plus loin en nous présentant le début de l'apprentissage de tout Jedi.



Avant d'avoir un Maître attitré, tout jeune Jedi de 4 à 8 ans commence sa formation sous les leçons de Yoda.



Cela peut ainsi expliquer pour Obi-Wan Kenobi déclare, dans EPISODE V : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE à Luke Skywalker que Yoda est le Maître Jedi qui lui a tout appris. Yoda est en effet le Maître Jedi qui inculque les bases fondamentales de l'enseignement des Chevaliers Jedi. Ensuite, chaque jeune Padawan reçoit un Maître pour le guider dans la suite de sa formation. Il serait alors aussi intéressant de voir qu'Anakin Skywalker n'a pas eu cette première partie de formation sous les leçons de Yoda. Il est directement devenu l'élève de Qui-Gon Jinn puis d'Obi-Wan Kenobi. Ce manque pourrait être à l'origine du peu de contrôle et du débordement de sentiments de la part d'Anakin Skywalker.



Notons aussi qu'un des gens Padawan du Clan de l'Ours se prénomme Liam. Serait-ce un petit clin d'œil de George Lucas à Liam Neeson qui jouait le rôle de Qui-Gon Jinn dans LA MENACE FANTOME ?

Discord

Discutons :)

100 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide