BlasTech DH-17

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles.

Il ressemblait énormément au fusil blaster BlasTech E-11, excepté le canon. Celui-ci était, en effet, en forme de cône. Bien que le DH-17 fusse un pistolet semi-automatique, il pouvait être modifié pour avoir un tir automatique. Mais cette modification n'était pas recommandé et ne devait s'utiliser qu'en cas de nécessité absolue car l'arme accumulait bien trop de chaleur lors une utilisation excessive.

Sa puissance de feu restait cependant exceptionnelle pour un pistolet blaster. Il continua d'être utiliser par les contrebandiers et les commerçants indépendants lorsque les militaire cessèrent de l'utiliser par les militaires.

Portée Optimale : 12 m
Prix : 550 Crédits
Poids : 1 Kg
Munitions : 100 Coups/Recharge

  • Type: Pistolet blaster
  • Constructeur: BlasTech
  • Milieu: Atmosphérique
  • Information: -
  • Rayonnement: -
  • Affiliation: Impériale

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide