BlasTech E-11

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables.

Sa portée plus que suffisante, allant de 100 mètres pour une visée optimale jusqu'à 300 mètres, lui apportait un avantage certain face aux blasters légers tel que le DL-44.

Possédant une recharge énergétique capable de l’approvisionner pour une centaine de tirs, le E-11 dipsosait d’un mode de tir semi-automatique ainsi que d'un mode automatique. Ces deux modes lui permettant aussi bien les combat de précision au coup par coup que rafales prolongées en cas de forte opposition…

Le système de refroidissement était basé sur la circulation de Freelol près des composants vitaux, ainsi que par un orifice au bout de l’arme permettant l’évacuation de la chaleur. D’une puissance de feu très honorable, le E-11 était néanmoins peu efficace contre les armures les plus renforcés, surtout a plus de 100 mètres, portée où le tir de l’arme était à son efficience maximale…

Mise sur le marché une dizaine d’années avant la Bataille de Yavin, le E-11 vint équiper les troupes Impériales, mais son succès fut-elle que des trafiquants d’arme s’y intéressèrent, ainsi le E-11 se répandit très vite au sein des groupes de contrebandier en tout genre.

Nom complet : Fusil Blaster Blastech E-11 Impérial
Prix : 1000 crédits
Poids : 4,5 kg
Portée optimale : 30 m
Recharge énergétique : 50 Tir.

  • Type: Fusil Blaster E-11
  • Constructeur: Blastech
  • Milieu: Atmospherique
  • Information: -
  • Rayonnement: Empire
  • Affiliation: Empire

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide