Blaster à Ion

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité.

  • Type : Blaster
  • Constructeur : Forgerons Jawa
  • Milieu : Terrestre
  • Information : n'est pas à vendre
  • Rayonnement : -
  • Affiliation : Jawa

Cette arme était fabriquée par un mélange des éléments récupérés. Ils étaient connectés les uns les autres de façon assez étrange et déconcertante. Un armurier Jawa commençait la construction d’un blaster à ions en enlevant toutes les pièces d’un fusil blaster standard, à l’exception du pack énergétique. Les composants laser du fusil blaster étaient ensuite remplacés par un plot de sécurité. Un accu-accélerateur récupéré dans le système de propulsion ionique d’une épave de vaisseau était ensuite intégré à l’arme.

Lorsqu’un Jawa tirait avec son blaster à ions, le pack énergétique activait le plot de sécurité, qui déchargeait un flux d’ions configurés pour émettre la commande « stop » au plot. Ce flux d’ions était amplifié de manière significative en traversant l’accu-accélerateur. La charge d’énergie résultante neutralisait totalement les circuit d’un droïde, rendant la cible totalement inerte pendant au moins 20 minutes.

Utilisés contre un organisme humain, les blaster à ions infligeaient une douleur vive. La portée optimale de cette arme était de 8 mètres et sa portée maximale était de 12 mètres.
Cependant le flux d’ions étant largement dispersé, les Jawas avaient très peu de difficulté a touchées leurs cibles.

Poids : 2,1 kg
Portée optimale : 10 m
Munitions : 30 Coups/Recharge

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide