Cylindres Spaarti

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant.

Ces cylindres ont été perdus après la bataille d’Endor, mais par la suite le Grand Amiral Thrawn les retrouva pour créer son armée de clones et les affilier à des vaisseaux de la Flotte Katana, et en transporta parallèlement un exemplaire dans sa Forteresse de Nirauan afin de créer un clone de lui-même. Parallèlement, en l’an 10, c’est grâce aux cylindres Spaarti que l’Empereur Palpatine pu revenir à la vie et se créer une magnifique collection de lui-mêmes, qui finiront sabotés par son médecin, mais ceci est une autre histoire…

  • Type: Cylindres de Clonage
  • Constructeur: Spaarti Creations
  • Milieu: -
  • Information: -
  • Rayonnement: Empire
  • Affiliation: Empire

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide