Elmainin Armaments SBP-200

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie.

  • Type : Pistolet Blaster
  • Constructeur : Elmainin Armaments
  • Milieu : Terrestre
  • Information : -
  • Rayonnement : -
  • Affiliation : -

Néanmoins, cette arme n'avait pas les capacités des modèles de ces deux entreprises. Ceci était du à son cristal de concentration qui était moins efficace que ceux utilisés dans les blasters des deux importants producteurs. L'arme était donc moins puissante et
également plus fragile. Ces défauts obligèrent Elmainin Armaments à vendre la majorité de son stock dans des régions arriérées, où le client était plus intéressé par le prix de l'arme que par sa qualité. On pouvait néanmoins voir de temps en temps un SBP-200 dans les mains de gardes privés ou de soldats de petites milices.

Poids: 1 kg
Taille: petite
Portée optimale: 10 mètres

Evénements

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide