Imperial Munitions KK5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés.

  • Type : Pistolet Blaster
  • Constructeur : Imperial Munitions et BlasTech
  • Milieu : Terrestre
  • Information : -
  • Rayonnement : -
  • Affiliation : Empire

Le design du KK5 fut réalisé par BlasTech, entreprise soucieuse de montrer son allégeance envers l'Empire. Les Rebelles ayant de plus en plus souvent des armes provenant de chez elle. Le résultat ne fut pas celui escompté. Bien que BlasTech soutint que ce n'était pas dû à un mauvais design. L'Empire rencontra un problème avec ses cristaux prismatiques, logés dans les cercles de concentration, ce qui affecta fortement les performances de l'arme.

Malgré cela BlasTech continua de son côté à produire l'arme, le design étant le sien. Le modèle impérial resta assez courant dans les mondes du Noyau, mais n'alla pas plus loin. Sa production fut arrêtée à la fin de la Guerre Civile Galactique.

Poids: 1 kg
Taille: petite
Portée optimale: 12 mètres

Evénements

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide