Merr-Sonn DEMP 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor.

Le DEMP tirait des rafales d'ions lourds qui faisait fondre les circuits électriques. Tandis que sa première version, le DEMP 1, était seulement efficace contre les droides et les appareils électriques, le DEMP-2 pouvait également causer des dommages sur les tissus vivants.

Le tir principal de cette arme assommait les êtres vivants et endommageait les droides. Le tir secondaire était bien plus destructeur et coûteux en énergie : l'énergie se concentrait dans le cône d'énergie électromagnétique avant d'être lachée. La concentration d'énergie était telle que les dommages était souvent irréversibles pour les humains et les droides. Ce tir était suffisamment puissant pour permettre d'attaquer les tourelles de surveillance.

Portée optimale : 30 m
Poids : 3,1 kg
Munitions : P30 Coups/Recharge

  • Type: Carabine à Ion
  • Constructeur: Merr-Sonn
  • Milieu: Terrestre
  • Information: -
  • Rayonnement: Toute la galaxie
  • Affiliation: Impériale

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide