Xerrol NightStinger

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles.

Le Fusil Laser Xerrol NightStinger était le fleuron du développement militaire Impérial. En effet, grâce à un gaz révolutionnaire, le NightStinger était capable de tirer des coups totalement invisibles, réduisant à néant les chances de repérer le Sniper l’utilisant.
Réservé à l’élite Impériale, c'est-à-dire, essentiellement aux agents des renseignements impériaux et du COMPNOR.

Le NightStinger fut utilisé notamment lors de la crise de Caamas : un tir de Nightstinger tua un manifestant devant le Siege des Clans Bothan Unis, faisant accuser Han Solo qui se trouvait sur une terrasse d’où la foule avait vu partir le coup, déclenchant une véritable émeute.

Le point noir de cette arme était la capacité de son magasin : 3 coups seulement. Mais un Tireur d’Elite Impérial ratait rarement sa cible…. En fait, le prix d’achat prohibitif de l’arme, ainsi que celui de la recharge de Xerrol (1000 crédits la recharge) firent que le NightStinger ne fut jamais très répandu, et par conséquent, recevoir une telle arme pour effectuer une mission était considéré comme étant un véritable honneur ...

Poids : 4 kg
Portée optimale : 90 m
Prix : 1 500 Crédits

  • Type: Xerrol NightStinger
  • Constructeur: Xerrol
  • Milieu: Atmospherique
  • Information: -
  • Rayonnement: Renseignements Impériaux
  • Affiliation: Empire

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide