Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée.

Mesurant, comme lui, 20,5 mètres, le 1-L est néanmoins bien moins impressionnant que ce dernier. L’armement de l’engin est composé d’un canon blaster moyen monté en tourelle. Cet armement très réduit à forcément un impact sur l ‘équipage de bord : 2 hommes seulement, 1 pilote, et 1 canonnier. Notons aussi que le 1-L peut transporter jusqu'à deux passagers au lieu d’un seul pour le 1-H. Autre différence, il peut transporter jusqu'à 300 KG de fret au lieu de 250 KG. La vitesse maximale du 1-L est de 300 Km/H, ce qui est relativement peu dans la mesure ou la version lourde de l’engin atteint la même vitesse. Il fut conçu peu après le 1-H, dans un souci d’économie, puisqu’il ne vaut que 40 000 Crédits, contre 50 000 pour le 1-H.
Les 1-L fut déployés selon les mêmes affectations que son « grand frère », c’est à dire qu’il servi l’armée standard, soit dans de simple garnison, soit lors d’opération « Coup de Poing » anti-pirate, anti-contrebandier où anti n’importe quelle autre racaille Galactique méritant la désintégration pure et simple.

Nom : Impérial Répulsor Tank 1-L/Light-Impérial Class Répulsor Tank
Constructeur :Ubrikkian Transport
Taille : 20.5 mètres
Armement : 1 canon blaster moyen monté sur tourelle.
Equipage : 1 pilote, 1 canonnier
Passager : 2
Capacité de transport : 300 KG
Vitesse : 300 Km/H
Prix : 40 000 crédits

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide