Darktrooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases.

Darktroopers, phase I :
Les premiers droïdes venant du projet ressemblaient à des petits droïdes inachevés. Ils étaient dotés d’un alliage provenant d’une des lunes de Gromas. Son «armure» pouvait le protéger de quelques attaques, mais pas celles d’un sabre laser. Ils étaient armés d’une sorte d’épée ressemblant à un rasoir au bras droit. Sur celui de gauche, on pouvait retrouver un bouclier assez résistant pour le protéger de plusieurs lasers. Sa programmation était la plus simple des trois phases, mais cela n’empêchait pas qu’il soit un droïde combat remarquable. Le seul gros problème de ce droïde, c’était que ses articulations, comme celles du «coudes», étaient vulnérables car rien ne les protégeait.


Darktroopers, phase II :
La deuxième catégorie de droïdes est, bien entendu, meilleure que la première. Son armure est plus résistante que la première. Ils ressemblaient à des grands stromtroopers avec leur armure de métal gris. Leurs armes, qui étaient plus puissantes que celles de leurs prédécesseurs, se résumaient à un canon d’assaut à plasma et d’un lance-roquettes à longue portée. On pouvait retrouver aussi un jet pack dans leurs dos les aidant sur les terrains plus dangereux. Leur intelligence artificielle était remarquable.


Darktroopers, phase III :
C’est le droïde le plus dangereux et le plus sophistiqué des trois phases. Seulement un Dark Trooper III fut construit en raison de son coût prohibitif, et il fut attribué au Général l’amiral Moch. Il était si grand, si «gros» avec son armure qu’un homme pouvait se glisser à l’intérieur. Puis la personne à l’intérieur pouvait le contrôler. Ce droïde avait une intelligence plus que remarquable! Il était doté de toutes les nouvelles technologies et d’une interface artificielle très sophistiquée. Il était capable d’agir de lui même, d’être indépendant sans avoir besoin d’ordre, ce qui est très utile pendant les combats, mais il obéissait toujours à son propriétaire, soit l’amiral Moch. En plus d’être très grand, ce droïde était lourdement blindé et armé. Ses armes se résumaient à un fusil-blaster très lourd et d’un lance-roquettes à tête chercheuse à tube rotatif. Ses bras mécaniques pouvaient, à eux seuls, broyer un être humain.


Ils eurent leur baptême de feu après les terribles assauts sur la base Tak et sur Tolay quelque temps après la bataille de Yavin. Ils ont atterri sur les planètes par capsule ressemblant à des météorites. Voyant ses ravages, les membres de l’alliance envoyèrent un mercenaire pour arrêter ses attaques. Le jedi Kyle Katarn embarqua dans le vaisseau de Rom Moch. Avec ses talents, il a réussit à saboter le vaisseau et partir, éliminant le Général et le darktrooper de phase trois. L’empereur, voyant les pertes énorme de crédits en les faisant construire, mit fin au projet «dark trooper».

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide