Droideka

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi.

Ce droide à 3 jambes est une arme mobile redoutable. Equipé de nombreux capteurs et scanners pour traquer leurs éventuels ennemis, leur état de programmation primaire est juste une chose : éliminer les cibles qui leurs sont assignées. Les Droidekas peuvent être trouver à bord des vaisseaux de combat en vue d'une bataille. L'armée de la Fédération avait pour pièce maîtresse cette arme.

Cette arme était construit par Colicoids de Colla IV. Le résultat est que ce droïde est parfaitement ce que désiraient les officiers de la Fédération du Commerce. C'est à dire un droïde puissant qui peut se mouvoir rapidement sur un champ de bataille, tout en étant une véritable machine à tuer. Ces droides sont construits dans le but de répondre aux exigences du "Central Control Computer"(l'ordinateur central de contrôle). Mais à cause de sa trop forte puissance, Colicoid n'en a produits qu'une faible quantité et l'a optimisé en lui donnant un "cerveau" programmable. La silhouette du droideka a été faite ainsi dans le but de minimalisé les chances de le toucher. De même, le bouclier du Droideka est quasiment parfait, il peut résister à n'importe quelles armes de poing, ainsi qu’au sabre laser.

La puissance et l'énergie libérée par le doubles canons laser du droïde est impressionnante.Toute la puissance de ses armes et de ses boucliers est générée par un mini réacteur portable, qui ne peut pas être porté par un humain à cause de sa haute radioactivité. Cette unité pour se rendre plus rapidement au Front peut se rétractée pour "rouler". Mais la puissance trop élevée de ce droide l'a rendu vite interdit à la vente.


Nom : Trade Federation Droideka
Désignation au combat : Droïde destroyer
Type : Droïde
Constructeur : Colicoids.
Armure : Bouclier déflecteur personnel capable d’encaissés tous les coups de blaster à main.
Armes : Deux canons blaster à répétition
Taille standard : 1.83 Mètres ( lorsqu’il est déployé)
Equipement : de nombreux senseurs et scanners

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide