Federation Troop Carrier

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce

Ces transporteurs se déplacent à l'arrière du Front : ils ne vont pas directement "déposés" les droïdes au Front à cause de leurs faible blindage, ils ne sont pas souvent présent lors des conquêtes planétaires, mais sont plutôt utilisés pour les planètes conquises.

Ce véhicule a été adapté pour pouvoir être conduit par des droïdes de batailles. Avant ils étaient commandés par un "cerveau moteur" qui avait plusieurs failles et qui pouvait s'emballer et aller jusqu'à détruire sa cargaison.

Le système "déployeur" de droïdes est similaire à celui du MTT, il est capable de déployer une centaine d'unité en moins de trente secondes. Ce transporteur a petit à petit disparu remplacé par le MTT beaucoup plus résistant vu que ce transporteur de troupe est à « ciel ouvert » et que les droïdes ne sont protégés par aucuns blindages. De même, MMT est aussi beaucoup plus rapide et maniable.


Classe : transporteur de troupes
Designation : Trade Federation Troop Carrier
Hommes d'équipage : 2 pilotes droides
Troupes / passagers : 112 droides de bataille
Armement : aucuns
Accélération : inconnue mais lente
Capacité d’emport : 50 kg

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide