Flash Speeder

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo

Il sert dans les rues principales, pour poursuivre les criminels et les fauteurs de troubles ainsi que pour répondre à des urgences. Les deux principaux speeder utilisés par les Forces de sécurité de Naboo sont le flash speeder et le gian speeder. Le Flash n'est pas fait pour le combat mais plutôt pour régler quelques troubles mineurs sur une planète pacifique.

Les armes du Flash sont rarement utilisées et ses speeder se retrouvent dans le feu de l'action seulement quand c'est absolument nécessaire. Les volontaires des Forces de Sécurité Royal de Naboo utilisent le Flash Speeder pour sa vitesse et son agilité. Le Flash peut néanmoins être utilisé en tant que véhicule de patrouille. Dans le conflit contre la Fédération du Commerce, ces speeder ont été de bons atouts et ont été utilisé pour transporter les membres de la résistance rapidement vers des rendez-vous secrets sans être vus par les Droïdes de combats et les chasseurs droïdes de la Fédération. Les Flash Speeder sont utilisés en conjonction avec les Gian Speeder , mais il est très rare de les voir en action sur la planète pacifique de Naboo.

Nom : Flash Speeder
Constructeur : SoroSuub Corporation
Désignation au combat : Patrouilleur
Type : speeder
Longueur : 4.5 Metres
Equipage : 1 Pilote
Passagers : 1 + 3 volontaires de la Garde Royal
Capacité d’emport : inconnue
Altitude maximum : 2 Mètres
Cout : inconnu
Arme : 1 canon blaster rotatif ( 360 degres)

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide