Gian Speeder

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo

Il est mieux armé mais par contre moins maniable que le Flash Speeder . Les deux, le gian speeder et le Flash Speeder, sont les speeder les plus présents parmi les véhicules des Forces Royal de défenses de Naboo. Le Gian speeder est seulement appelé ou utilisé en cas d'urgence ou de situation sérieuse et c'est très rare de le voir en action sur la pacifique planète de Naboo. Ils sont principalement utilisés pour les combats urbain, pour faire des barrages (tenir des positions) et pour défendre de petites zones, ou encore pour faire des raids en dehors des villes contre des ennemis plus importants. Il peut tout de même atteindre la vitesse respectable de 160 Km/H.
Son armement peut se composer soit:
- de deux canons baster à répétition,
- de trois blasters à répétition simple,
- ou encore un canon lourd.
Cette artillerie fait de ce speeder un vaisseau apte au combat et il peut facilement devenir un speeder civil. Vu qu'il "lévite" il peux échapper assez facilement à des explosions. Le Gian Speeder avait été "rétrécit". Par conséquent, il est devenu une cible très dure à atteindre au Front.
Malheureusement, ce speeder n'est pas très manœuvrable.
Son canon blaster à répétition peut être équipé d'une unité régulatrice de puissance.

Désignation au combat : speeder des forces de sécurité
Type : speeder
Longueur : 5.7 mètres
Equipage : un pilote et un artilleur
Passagers : 2
Accélération : 160 Km/H

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide