HAVw A5 Juggernaut

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire.

Il était sensé représenter le plus puissant blindé Impérial mais fut vite supplanté par le AT-AT. Néanmoins, le Juggernaut reste un véhicule des plus puissants de la Galaxie, et fut utilisé par l’Empire afin de défendre de nombreux systèmes. Haut de 15 mètres et long de 21,8 mètres, le Juggernaut reste un véhicule extrêmement imposant mais extrêmement capable en milieu tout-terrain, grâce à ses dix énormes roues montées par paires sur des essieux indépendants.

De plus, l’armement plus que conséquent (1 tourelle de canon laser, 1 tourelle de blaster, 2 canons laser indépendant ainsi que 2 Lance grenade à concussion) font du Juggernaut un véhicule qu’il vaut mieux éviter. Enfin, le Juggernaut peut transporter jusqu'à 50 hommes, ou plusieurs speeder Bikes et un Speeder d’assaut léger. Il peut également embarquer une tonne métrique de cargaison. Mais tout cela a un prix : afin d’actionner tout l’armement et pour piloter l’engin, il faut un équipage total de 8 hommes : 6 Canonniers et 2 pilotes. Malgré sa taille, le Juggernaut atteint tout de même la vitesse respectable de 200 Km/H. Enfin, l’épais blindage du véhicule fait qu’il ne possède pas de bouclier déflecteur, ce qui serait une surcharge et qui consommerait de l’énergie inutilement.

Nom : HAVw A5 Juggernaut
Constructeur : Kuat Drive Yard
Classe : Véhicule d’Assaut Lourd
Vitesse : 200 Km/H
Equipage : 8 hommes (6 canonniers, 2 pilotes)
Armement :
1 tourelle laser
2 canons laser placé à gauche et a droite du véhicule
1 tourelle blaster moyenne
2 Lance Grenade à concussion.

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide