Heavy Attack Tank T3B

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank »

Mesurant une dixaine de mêtres de long, le T3B s’illustre par le fait qu’il se déplace sur chenille, et non pas grâce à des répulseurs montés sous sa carlingue comme cela est si souvent le cas, ce qui améliore sa mobilité en milieux tout-terrain.

Equipé d’une tourelle de Double Canons laser jumelés ainsi que d’un lance Torpille a Proton Sol/Sol, le T3B est un redoutable véhicule d’assaut, mais ne fait néanmoins pas le poids face au terrible AT-AT, beaucoup plus blindé et armé. Malgré tout, il s’avère être un véhicule pouvant donner du fil à retordre et infliger de lourds dégâts à des véhicules plus légers tels que les AT-ST appartenant à la même classe d’engins de combat…


Nom : Heavy Attack Tank T3B
Constructeur : Yutrane-Tackata
Armement : une tourelle a Double Canon Laser
Un Lance Missile a Proton Sol/Sol.

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide