LAVr QH-7 Chariot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ».

En effet, le Chariot n’est guère équipé pour le combat, puisque son seul armement est un canon laser placé a l’avant du véhicule et actionné par le Copilote.
Le speeder mesure11, 8 mètres de long, sa capacité d’emport est de seulement 10 kg, et hormis les 3 hommes d’équipage ( un Commandant, un pilote, un garde du corps/canonnier) ainsi que les 4 droides de communication embarqués, le Chariot ne peut transporter aucune troupe.

De plus, sa vitesse maximum n’est que de 100 Km/H, ce qui est relativement faible pour un speeder. Néanmoins, les répulseurs de l’engin sont assez puissants pour le soulever à 8 mètres de hauteur en cas de besoin.
Le LAVr QH-7 n’est pas équipé de bouclier, ce qui démontre que, malgré un blindage plutôt résistant, il n’est pas conçu comme un véhicule de combat déployable en première ligne.
L’ordinateur de bord est d’équipé d’un programme de combat Avancé ainsi que d’un Projecteur Holographique Tactique, permettant de donner au commandant une vue complète du champ de bataille sans prendre de risque. De plus, le Chariot est équipé de nombreux senseurs ainsi que des meilleurs systèmes de communication, afin de pouvoir donner ses ordres en toute simplicité.


Nom :
LAVr QH-7 Chariot
Constructeur :
Uulshos Manufacturing.
Armement:
1 canon laser situé a l’avant du véhicule.
Equipage :
3 (1 Commandant, un pilote, un Garde du corps/canonnier)
4 droide de Communication.
Vitesse maximum :
100 KM/H

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide