SecuriTech Espo Walker 91

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif

L’Espo Walker 91 est le prédécesseur de l’Espo Walker 101. Ce Walker n’a que rarement été utilisé car il fut vite remplacé par le 101. On pourrait presque le qualifier de prototype à cause de ses problèmes de construction. L’Ordre m'Yalfor'ac prit la possession d’un nombre important de ses Walkers pour son armée. On a pensé qu’ils avaient obtenus les Walkers en détournant une voie commerciale du Secteur Corporatif qui passait dans les Régions de Kadok et qui allait vers le Secteur Corporatif.

Ils ont utilisés ce Walker sur le continent nommé l'Quar'ta de cette planète. Pour l’Ordre m'Yalfor'ac, le Espo Walker 91 fut un excellent instrument de défense. Principalement pour des patrouille dans les zones au nord du continent l'Quar'ta .

En définitif, le Espo Walker 91 possède le design du futur AT-ST et ses performances sont similaires à celles de l’AT-PT. Cependant, la principale différence avec le AT - PT est que le Espo 91 est droit alors que l’autre est courbé.


Constructeur : SecuriTech Corporation
Désignation au combat : walker éclaireur
Type : Walker
Equipage : un pilote
Passagers : aucun
Coût : ancien 20.000 Crédits
Accélération : 60 Km/h
Armes :
1 canon blaster principal
1 canon à munition étourdissante
1 lanceur de mines à concussion

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide