XR-85 Tank Droid

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT

Conçu pour donner aux forces terrestres impériales un puissant soutien d’artillerie ; en effet, le XR-85 possède une impressionnante puissance de feu qui le rend capable d’annihiler tout ennemi : son armement consiste en un puissant canon à particule en tourelle, très efficace en tirs d’artillerie, ce qui lui permet de détruire à la distance de 16km des batteries d’artillerie et des bunkers, en deux turbolasers légers pour la destruction des véhicules lourds tels que les chars à répulseurs et les Walkers, en quatre canons blasters jumelés (deux vers l’avant et deux vers l’arrière) idéaux contre les véhicules léger et enfin un excellent canon anti-infanterie Golan DF9.
De plus, chacun des armements du XR-85 est équipé de son propre générateur d’énergie, ce qui lui permet de combattre quasiment jusqu’à sa destruction totale.

Par ailleurs, si sa propulsion par chenilles l’empêche de s’engager dans des terrains accidentés ou pentus, le XR-85 peut traverser des cours d’eau d’une profondeur allant jusqu’à 15 mètres et peut se déplacer à la vitesse de 70 km/h, tout en emportant dans ses flancs une section de 40 soldats impériaux.


Modèle :
XR-85 Tank Droid
Longueur :
32 mètres
Hauteur :
30 mètres
Equipage :
-
Troupes Embarquées :
40 Stormtroopers
Vitesse :
70 km/h
Armement :
1 canon à particule en tourelle
2 turbolasers
4 canons blasters
1 canon laser DF-9

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide