Aar'aa

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient.

Avec une taille assez grande, un corps bien muclé, les mains munis de griffes, tout comme les pieds d’ailleurs, et une longue crête d’écailles qui leur parcourait le dos, les Aars étaient impressionants. On pouvait aussi remarquer la singularité de leur visage : ils étaient assez grands, avec des petits yeux rouges surmontés d’arrêtes écailleuses.

Possédant un système à sang froid, les Aar’aa étaient obligés de trouver en permanence des sources de chaleur ou de nourriture. En cas de trop fortes baisse de température corporelle, ils devenaient très lents. Cet inconvénient physiologique n’a pas empêché cette espèce de fournir un grand nombre de chasseurs de prime, d’assassins, de mercenaires ou de gardes du corps. En effet, ces êtres possédaients des dons sensoriels très supérieurs à la moyenne, ce qui leur donnait toutes les dispositions pour ce genre de « métiers ». Ils ont souvent travaillé sur Ylesia, notamment pour les Hutts ou leurs cousins, les t’landa Til. Pour mémoire, Potharza fût assassiné par un Aar, commandité par Jabba.

On peut rajouter que les Aar’aa possédaient une arrogance naturelle assez exacerbée : ils voulaient toujours être les meilleurs, les plus performants en toute circonstance. Ils parlaient le Aarese.

  • Type: alien
  • Milieu:
  • Intelligence: Oui
  • Origines: Aar

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide