Aing-Tii

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol.

Ce sont apparemment les seuls rares voyageurs qui semblent pouvoir se repérer et naviguer dans cette faille, car plusieurs personnes semblent les avoir vu émerger de celle-ci. Les Aing-Tii sont une espèce de grands mammifères édentés, dont le corps est recouvert de plaques osseuses. Ils ont quatres jambes, bien qu'ils se tiennent le plus souvent sur deux seulement. Leurs têtes sont couvertes par des casques en plaques, et sont dominées par deux grands yeux. Ils n'ont aucune bouche visible, et se servent de longues langues minces pour communiquer et sentir. Ces langues sont utilisées pour les échanges physiques, et la plupart des sensations. Leur armure osseuse est recouverte de nombreux symboles complexes peints, qui ressemblent d’ailleurs aux inscriptions vues sur leurs étranges vaisseaux organiques. Leurs queues, également recouvertes de plaques épaisses, leur permettent de prendre ou saisir des objets et sont souvent utilisées pour attaquer ou se défendre.

Les Aing-Tii sont également sensibles à la Force, bien qu’ils ne s’en servent pas de la même manière que les Jedi. Personne ne sait réellement pourquoi, mais on voit régulièrement les Aing-Tii patrouiller entre le centre de Kathol, le Marcol Void, et la faille de Kathol, à la recherche de vaisseaux d’esclaves. Ils attaquent les esclavagistes avec leurs vaisseaux organiques, et libèrent les esclaves. Les Aing-Tii ont développé un certain nombre de qualifications, sans doute liées à leur usage de la Force, comme la capacité à faire de la lévitation et déplacer des choses d’un endroit à une autre très rapidement par télékinésie. Ils peuvent également se camoufler dans la Force, de sorte qu’ils ne puissent être détectés par les Jedi (ou les Sith). Ils ont aussi la capacité d’utiliser des champs électromagnétiques produits par leur corps pour réaliser des déplacements saisissants, comme grimper les murs très rapidement.

Les Aing-Tii ont constaté que leur espèce n'avait pas besoin d'armes. Ainsi les moines ont proscrit leur utilisation et s’en sont débarrassés. Ils ont alors développé de nombreuses méthodes d’attaques et de styles de combat pour vaincre leurs ennemis. Lorsque la galaxie commença à se former sous un gouvernement central, la République Galactique, les Yoruba (l’espèce d’origine des moines) décidèrent de répandre leur foi en aidant la République avec leurs connaissances et leurs capacités à contrôler la Force. Après avoir passé cent ans à observer la République, ils ont finalement décidé que la celle-ci avait besoin d'aide pour garder la paix et l'ordre dans la galaxie. Cependant, il y avait un désaccord. Le jour où une délégation de Yoruba alla chez le chancelier de la République pour offrir leurs services en tant que Chevaliers Jedi, un autre groupe de Yoruba les quitta et partit mener sa propre voie. Ce groupe était en grand désaccord avec les autres Yoruba à propos de cette alliance et estimait que la Force devait être employée pour ceux qui avaient prouvé qu'ils la méritaient, pas ceux qui avaient besoin d'elle pour réparer leurs erreurs. Ce groupe partit pour le centre du Kathol et s'appela « moines Aing-Tii », ce qui signifie : la « deuxième école » ou « école 2 ». Ces moines semblent se différencier des autres Yoruba dans leur utilisation de la Force. Ils peuvent créer, dans les esprits de ceux qu'ils rencontrent, des images de quelque chose qu’ils craignent, aiment ou ne peuvent pas comprendre (l’équivalent de la persuasion Jedi), afin de les déséquilibrer et leur faire faire ce qu’ils désirent… Les Aing-Tii, séparés de leur groupe d'origine, mènent à présent une existence solitaire, leur but étant de voyager à travers Kathol et d'attaquer les marchands d'esclaves, ou aider ceux qui ont besoin d'aide dans leur secteur.


  • Type: Mammiféres
  • Milieu: Terrestre
  • Intelligence: Oui
  • Origines: Faille de Kathol

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide