Anakonna

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies.

L’anakonna était vraiment énorme et massif : le splus grands spécimens pouvaient avaler un homme entièrement. Comme souvent, ces grands serpents utilisaient leurs anneaux pour capturer et étouffer leurs proies. Ce fût le cas de CT-5632, un clone trooper de l’escadron Bogey qui fut la victime et le bon repas d’un anakona adulte ; Quinlan Vos persuada un de ces serpents géants, grâce à la Force, de terrasser ce clone, afin qu’il n’éxécute pas le terrible ordre 66 à son encontre.

De couleur brun olive, avec des stries tout le long de son coprs écailleux, les anakonnas pouvaient facilement se fondre dans le cadre végétal de Kashyyyk. Grâce à leur langue fourchue, ils pouvaient détecter par odorat la présence d’un prédateur ennemi ou d’une victime potentielle. Enfin, sourd comme tous les reptiles, les anakonas pouvaient parfaitement percevoir les vibrations transmises dans le sol.


  • Type: Reptile
  • Milieu: Forêts
  • Intelligence: Non
  • Origines: Kashyyyk

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide