Anzatis

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende.

Extérieurement, seule une déformation du nez les différentiait des humains. Ils semblaient à première vue parfaitement inoffensifs et dignes de confiance. Grâce à la télépathie, les anzatis envoûtaient leurs victimes pour les approcher, et les tromper.

Ils cachaient à l'intérieur de leurs joues une poche contenant des tentacules effrayantes qui lorsqu'elles sortaient étaient capable de pénétrer à l'intérieur des narines de leur victime pour aspirer leur substance cérébrale les tuant violement sur le coup. C’était leur façon de se nourrir et ils nommaient ce qu'ils aspiraient la "soupe".
Les anzatis ne dormaient pas. Lorsqu'ils avaient besoin de repos, ils étaient capables de se plonger dans une sorte d'état comateux. Leur espérance de vie était extrêmement longue. En effet, ils pouvaient vivre plusieurs siècles. Certains anzatis réussirent à vivre près de 950 ans ; ils n'atteignaient l'âge adulte que vers 100 ans.

  • Type: Humanoïde
  • Milieu: Terrestre
  • Intelligence: Oui
  • Origines: Anzat

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide