Bantha de Kashyyyk

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine.

On pense qu’ils ont été importé il ya très longtemps de la planète des sables. En raison de la configuration géographique différente entre Tatooine et Kashyyyk, le bantha qui nous intéresse a développé des particularités physiques intéressantes. Les différences le splus notables avec son congénère de Tattoine résidait dans le fait qu’il n’avait pas de poils sur tout son corps. Mais juste au niveaudu poitrail et de la tête. En outre, une sorte de troisième corne, plate et massive s’était développé sur son front. On pense que c’était pour faciliter sa progression dans la jungle. On peut aussi noter que les pieds et plus particulièrement ses orteils étaient mieux adaptés à la grimpe dans les arbres. Son gabarit était aussi légèrement plus petit que sur Tattoine.

Les banthas de Kashyyyk était régulièrement chassé par les wookies, même si sa capture n’éatit pas touours très simple. On peut rajouter que ces banthas étaient également domesticables, et domestiqués, par les conégnères de Chewbacca.


  • Type: Animal mamifère
  • Milieu: Forêt
  • Intelligence: Moyen
  • Origines: Kashyyyk

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide