Body-wood

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le body-wood est un bois rose pâle avec des stries écarlates qui vient d’arbres qui possèdent une intelligence limitée.

  • Type : plante
  • Milieu : partout
  • Intelligence : Oui
  • Origines : Munto Codru

Ces créatures, mi animales mi végétales vivent dans les forêts de Munto Codru. Son nom vient justement du fait que littéralement c’est un « bois de corps ». A la fois capable de ressentir des émotions, comme la douleur, ou de pleurer, le body-wood dégage une lueur rosée une fois abattu.

Ce bois est un bois très prisé de par la galaxie, du fait de sa rareté et surtout de sa beauté. Initialement, il n’était utilisé que par les indigènes de Munto Codru, mais le fait que l’empereur le mette à la mode a contribué à la renommée de ce bois si particulier. C’est le seigneur Hethrir qui a eu le droit exclusif de l’exploitation du body-wood. Ce droit est venu de l’empereur en personne. Inutile de dire que la fortune de ce dignitaire de l’Empire fut énorme. La vente de ces bois dégageait des bénéfices énormes.

Petite anecdote : le seigneur Hethrir a fait lambrissé entièrement son bureau personnel (sur son vaisseau) avec du body-wood. Une vraie merveille qui impressionnait tous ses invités.

Expression relative au body-wood : « Etre intelligent comme un body-wood » revient à dire qu’une personne possède une intelligence très très limitée.

Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide