Can cells

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes.

. Car avec 3,5 mètres de long, on ne pouvait pas dire que ce genre de créature pouvait passer inaperçu. Elles avaient un régime omnivore, mangeant tout aussi bien des herbes que d’autres insectes. Vicvant sur la planète Kashyyyk, les can cell ont été domestiqué par les wookies qui en ont fait un astucieux moyen de déplacment aérien. En effet, en utilisant deux de ces libellules géantes, accouplées à une plate forme rigide, les wookies pouvaient se dépacés d’arbres en arbres facilement, comme si ils avaient un hélicoptère. Ils pouvaient même utiliser cet atelage volant, et vivant, pour des missions de reconnaissance, comme ce fut le cas pendant la guerre des clones.

Sur terre, le can-cell avait du mal a marcher sur ses six jambes frêles. Il n’était vraiment à l’aise que dans les airs. Ou son allure et son bourdonnement caractéristqiue était remarquable. Il avait aussi une queue couverte de fines plumes.


  • Type: Insecte
  • Milieu: Forêt
  • Intelligence: Non
  • Origines: Kashyyyk

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide