Gorryl slug

Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk.

Ressemblant à un gros vers gluant ragoutant dont la couleur oscillait entre le brun et le violacé, le gorryl était néanmoins prisé pour sa chair gouteuse. Il était considéré comme un met délicat dans beaucoup de mondes de la galaxie. Sa longueur moyenne était de 1,5 mètre, mais certains spécimens dépassaient les 2 mètres.

Ces vers géants se déplaçaient continuellement pour rechercher de quoi s’alimenter : ils consommaient surtout de petits insectes qu’ils trouvaient sur els écorces des arbres wroshyr. Ces créatures sont assez difficiles à tuer, car leurs organes internes étaient relativement simples, rudimentaires et sont difficiles à toucher. En cas de menace ou d’attaque contre lui, le gorryl slug pouvait élever vers le haut la partie avant de son corps, à la façon d’un cobra : le but était de se grandir, de se grossir pour effrayer l’attaquant. Si cette manoauvre basée sur l’intimidation ne fonctionnait pas, le gorryl pouvait se laisser tomber sur son assaillant afin de l’engluer sous son corps.

On a souvent vu ces gros vers se tenir à l’affût sur des branches, et se laisser tomber sur une petite proie pour s’en nourrir. Alors il la serrait contre lui, en l’engluant dans une substance toxique qui prédigérait la capture.


  • Type: Bestiole
  • Milieu: Forêt
  • Intelligence: Non
  • Origines: Kashyyyk

Evénements

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide