Lannik

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci.

Les Lanniks sont des humanoïdes de petite taille, de 1.1 à 1.3 mètre, et pèsent en moyenne 35 à 40 kilogrammes. Chez eux, les femelles sont souvent plus grandes que les mâles. Malgré cette petite taille, ils paraissent toujours tres menaçant voire dangereux. Cela vient du fait que leur visage reste presque constamment figé à cause du manque de développement de leurs muscles faciaux. Leur visage est aussi pourvu de longues et fines oreilles, qui ont la particularité de pivoter a 180°, leur donnant au passage un avantage auditif. Leur espèce possède une grande variété de pigmentation. Les couleurs vont de rose, à bleu foncé, tout en passant par des couleurs rouge, violet ou orange. Les Lanniks sont également pourvu de cheveux qu’ils attachent généralement au sommet de leur crâne. La couleur de leurs cheveux est tres souvent de la même que celle de la peau. C’est aussi le cas de leurs yeux. Le reste de leur corps est doté d’une musculature exceptionnelle, ce qui leur donne une agilité et une rapidité déconcertante. Les Lanniks ont une espérance de vie d’environ cent ans.

Leur langue porte le même nom que leur espèce et leur planète d’origine, mais ils parlent aussi très bien le Basic. Les Lanniks sont des êtres tres intelligents, ils ne connaissent pas la peur, et reste donc très analyste à une situation quasi-désespérée. Ce sont des guerriers d’une férocité et d’un courage à toutes épreuves. Leur courage est dû en partie à leur planète, qui se trouve être le berceau de prédateur plus dangereux les uns que les autres, mais le nombre incalculable de guerre qui se sont déroulé entre eux, est aussi un des facteurs les plus important de ce caractère.

En ce qui concerne leur histoire, elle est d’une grande richesse. En effet, leur planète fut découverte alors que les voyages spatiaux étaient à leurs balbutiements. En vue de la différence de technologie qu’il y avait entre la planète et l’Ancienne République, les Lanniks firent leur candidature et celle-ci fut de suite acceptée. Cette entrée dans la vie républicaine, permit de développer la planète à une vitesse bien supérieure à celle qui était la sienne auparavant.

C’est à partir de ce moment là que les problèmes majeurs commencèrent sur la planète. Les Lanniks furent tres vite envahis par de nouvelles technologies, cultures et bien d’autres choses que ce peuple ignorait auparavant. Les pirates commencèrent à débarquer au moment où la politique se corrompu à grande échelle. En effet, tous les commerces illégaux commencèrent et les Lanniks furent bien vite dépassés par le phénomène. Quand les gouvernements et les groupements commerciaux freinèrent leurs exportations vers la planète pour limiter ce marché noir, celui-ci se développa au contraire à une vitesse encore plus importante.

Quant des diplomates Corelliens se rendirent sur Lannik, pour conclure des accords qui serraient bénéfiques, tout en restant légaux. Les groupements illégaux les plus importants, engagèrent des factions de pirates pour organiser des attaques terroristes visant à faire capoter les accords, qui auraient rendu leur marché bien moins lucratifs. La Haute Court Lannik fut par exemple la cible du Laro Rouge pendant de nombreuses années. Le Maitres Jedi Even Piell, un Lannik, fut appeler pour aider à résoudre la crise, et c’est lors d’un des attentats qu’il perdu son œil gauche. La crise ne fut que légèrement arrêtée, et le marché noir continua tout de même.

La contrebande diminua nettement à cause de l’avènement de l’Empire. En effet, avec sa politique xénophobe, et son éloignement des routes commerciales, l’Empire écarta la planète qui s’isola. De plus à cause des restrictions de technologies et autres produits dont vivaient les habitants, la planète fut peu à peu abandonnée par les pirates et autres marchands. C’est à partir de ce moment que très peu de Lanniks furent aperçus à l’extérieur de leur planète.


  • Type: Humanoïde
  • Milieu: Partout
  • Intelligence: Oui
  • Origines: Lannik

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide