Lingot des marais

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes.

  • Type : Amphibien
  • Milieu : Aquatique
  • Intelligence : Non
  • Origines : Dagobah

Sur sa tête, on trouvait une paire d'antennes assez imposantes. Le lingot nageait dans les eaux des marais, attrapant avec ses lèvres de petites créatures et des plantes. Il utilisait alors ses muscles internes pour écraser la nourriture contre des milliers de dents qui ressemblaient à de minuscules meules. Le lingot de marais avait très peu d'organes internes, hormis son cerveau rudimentaire et son estomac.

Le lingot de marais était également connu pour attaquer et dévorer le dangereux dragonsnake. Naturellement hermaphrodite, la femelle pondait des centaines d'oeufs dans la vase boueuse. Elle les fécondait quand elle devenait un mâle.

Evénements

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide