Orchidées D’Ian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie.

Les orchidées de D’Ian étaient souvent utilisées pour décorer les spacio-ports.
En effet, mettre ce genre de plantes dans les halls d’accueil des passagers étaient une marque de grande classe et de grande finesse. En plus d’être magnifiques, ces orchidées possédaient un parfum exceptionnel. C’est une chose rare, car normalement les orchidées ne possèdent pas d’arôme. Les couleurs de cette plante pouvaient varier.

Mais les plus recherchées, car considérées comme les plus belles étaient les orchidées D’Ian blanches à cœur rose. Les demeures qui possédaient ce type d’orchidées prouvaient que leurs occupants étaient particulièrement distingués.

Beaucoup de légendes circulent sur cette plante. Il paraîtrait que celui qui en offre à une dame est quelqu’un de très attiré par elle. D’autres encore sont inavouables.

  • Type: Fleur
  • Milieu:
  • Intelligence: Non
  • Origines: Ian

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide