T'ill

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan.

C’était tout à la fois un régal pour les yeux comme pour le nez, mais le t’ill avait aussi des vertus curatives notamment pour soigner les maux de gorge.

Les feuilles de cette plante étaient servies en infusion qui calmait ces problèmes ORL très courants dans toute la galaxie. Ses fleurs en forme de trompette contenait du nectar.

Cette substance une fois distillée donnait de l’lash. Il fallait plus de mille fleurs, traitées chacune individuellement à la main, pour produire une seule bouteille d’lash. Cette boisson était donc rare et coûteuse, sachant que chaque fleur de t’ill ne possédait qu’une goutte de nectar.

  • Type: Plante
  • Milieu:
  • Intelligence: Non
  • Origines:

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide