Yuzzum

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron.

Leurs membres étaient longs et fins. Leur grande taille (ils mesuraient entre 2 et 2m20) leur permettait de garder la tête au-dessus des végétaux d'Endor et ainsi de voir venir leurs prédateurs. Ils possèdaient deux antennes sur leur tête qui leur permettaient de s'orienter dans les épaisses forêts de Endor. Leur bouche contenait des petites dents très pointues et leurs yeux étaient lumineux.

Ils vivaient en petits groupes dans les plaines de Endor sans aucune technologie. Leur régime alimentaire se composait de fruits et de gibier qu'ils chassaient sur les mêmes terrains que le Ewoks ce qui provoquait assez souvent des bagarres entre les deux races.
Ils possèdaient un langage musical : leurs cordes vocales étaient très développées ce qui faisait d'eux de parfaits chanteurs reconnus à travers toute la galaxie.

Ils étaient de caractère curieux, amicaux, confiants et très passionnés. Ils pouvaient être très intelligents mais étaient dans l'incapacité de comprendre les autres races.


  • Type: Mammifères
  • Milieu: Terrestre
  • Intelligence: Oui bien que primitifs
  • Origines: Endor

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide